Destination Cap Nord Juillet 2015

Jour 22-une journée au paradis

16 Juillet 2015 , Rédigé par David Bessiere

Bon ben avec tout ça, le but c'était quand même d'aller voir des églises en bois debout ! La Stavkirkje de Ringebu Le paradis finalement c'est pas si différent de l'enfer... Il pleut aussi, on se pėle même plus, et surtout ils passent tout leur budget...

Jour 21-une journée en enfer

16 Juillet 2015 , Rédigé par David Bessiere

Et c'était pas mal du tout ! Je me lève je plies bagages et à 9h30, je suis prêt... Comme un con je sais pas où aller ! Ben Vi, c'est le problème de la liberté ! Quand T'es complètement libre pourquoi faire un choix plutôt qu'un autre ! J'hésite entre...

Jour 20-un glacier et du bitume

14 Juillet 2015 , Rédigé par David Bessiere

Levage assez tôt, puis je fait demi tour et je remonte 15 bornes au nord pour aller voir le glacier Svartisvatnet. Je l'avais déjà aperçu depuis la route 17 mais la, appartement on peut le voir de plus prêt ! Je prend une petite route qui devient piste...

Jour 19-là où va la nuit on danse avec les loups

14 Juillet 2015 , Rédigé par David Bessiere

Après une petite journée de repos à Tromsø, et sachant que c'est fatiguant de glander je suis bien content de reprendre la route. Satisfaction supplémentaire du fait que le camping étant tout à fait pourri et qu'il était hors de question de repayer 25...

Jour 18- Visite de Tromsø

12 Juillet 2015 , Rédigé par David Bessiere

Le matin au camping, des nostalgiques des années 30 :-) Après une halte à Alta, une halte à Tromsø histoire de se reposer un peu de la moto. Comme ça, 2 nuits sur place, pas trop de rangement à faire, et glandouille toute la journée ! Je visite donc...

Jour 17-Redescente vers le sahara

11 Juillet 2015 , Rédigé par David Bessiere

Bon ben à la, y a plus qu'à rentrer. Il me reste 16 jours. Du coup je vais faire les trucs que j'ai zappé en montant. Je commence par une matinée culturisme à m'enduire le torse d'huile de renne... Euh non pardon, culturation! Alta possède un site de...

Jour 16-bon, où qu'ils l'ont planqué ce Cap nord ?

10 Juillet 2015

M'étant couché pas très tôt,  je teste l'option grasse mat jusqu'à 9h30,  et j'avoue que j'en avais bien besoin ! Le planning de la journée est simple.... Il reste 240km jusqu'au cap nord....  J'y vais,  je prend une photo et je reviens !  Facile,  je...

Jour 15-mode Forrest Gump vers Alta !

9 Juillet 2015

Je me lève à 9h, besoin de dormir ! (en plus j'ai fais un genre de crise d'angoisse le soir, 10min, sûrement la fatigue, et je commence à percuter qu'en fait je suis vraiment loin de la maison ! Ça a pas été long heureusement :-)) bref du coup je me lève,...

Jour 14-Route 17, enfin la fin ! Et Îles Lofoten

9 Juillet 2015

Allez on se lève et on la torche cette route 17! Normalement il y a plus de ferry pour arriver à Bodø. (les langues scandinaves ont été inventé par un chef qui faisait des fautes et barrait les lettres... Les autres ont pas voulu le contrarier et ont...

Cartographie

7 Juillet 2015

Ce post me titille depuis que je suis parti mais je trouvais pas d'applications sur la tablette pour faire des cartes un peu parlantes ! Il me manque encore quelques cartes dont France Allemagne du coup j'ai pas encore les premiers jours...  alors ça...