Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Destination Cap Nord Juillet 2015

Débriefing

26 Juillet 2015 , Rédigé par David Bessiere

Bon ben j'avais prévu

Et finalement, j'ai fait

Départ

Départ

Arrivée

Arrivée

Bilan, 12549 km, dont 1000 le dernier jour (c'est faisable :D )

Parti 31 jours, 2 jours de glandes pour 1 mariage, 2 fois une journée de repos / visite, 2 jours scotchés à Stuttgart le temps de réparer la moto (Merci Nymbus et Yukiko pour l’hébergement! J'ai eu grave du cul d'avoir ce problème à 10km de chez vous :DDD et merci Emma pour ton savon à bulles!)

Bilan mécanique: Révision faite juste avant de partir, à refaire là d'urgence. 1 chaine finie, les pneux changés un peu avant de partir sont morts (surtout l'arrière), 2 chutes à l'arret = 1 retro + un garde boue avant + les valises rayées mais c'est pas bien grave tout ca

Bilan humain.... je repars quand???? :D en fait ca se fait bien, la moto est confortable, juste le lendemain des 1000 km, je sens quand meme que ca tire dans les jambes et les bras :) Le fait de pas rouler une journée de temps en temps c'est pas mal. J'arrive encore à m'assoir!

A éviter: manger comme un porc à midi, sinon c'est sieste sur la selle tout l'aprèsm!


Bon ben voila, plus qu'a trier les photos et les vidéos surtout, puis l'an prochain, Cap Horn en moto amphibie :D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Warrior, va !<br /> C'est clair, quelle chance d'avoir cassé à 10 bornes de chez ton pote, merci Titine !<br /> Et pis dis donc, elle a sacrément tenu le coup. Elle aussi c'est une warrior ! ;)<br /> <br /> Quand est-ce qu'on fête ton retour ? :)
Répondre