Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Destination Cap Nord Juillet 2015

Jour 30- Stuttgart Stuttgart

26 Juillet 2015 , Rédigé par David Bessiere

Today, visite du centre ville jusqu'en début d'aprèsm avant d'aller récupérer la Titine.

La Stutt-gare :D

La Stutt-gare :D

La Shlossplatz

La Shlossplatz

La Shlossplatz encore

La Shlossplatz encore

La Shlossplatz toujours, elle est bien cette petite place

La Shlossplatz toujours, elle est bien cette petite place

Jour 30- Stuttgart Stuttgart
Le vieux quartier, pas bien grand, de Stuttgart

Le vieux quartier, pas bien grand, de Stuttgart

Le musée du Württemberg, j'y passe la fin de matinée, c'est pas mal foutu du tout, du paléolithique à nos jours. Il y a quelques trucs en anglais pour suivre :) En fait, c'était les confins de l'empire romain ici ! Les romains ont batti un mur de plusieurs centaines de kilometres, comme celui d'Hadrien en Ecosse!

Le musée du Württemberg, j'y passe la fin de matinée, c'est pas mal foutu du tout, du paléolithique à nos jours. Il y a quelques trucs en anglais pour suivre :) En fait, c'était les confins de l'empire romain ici ! Les romains ont batti un mur de plusieurs centaines de kilometres, comme celui d'Hadrien en Ecosse!

Jour 30- Stuttgart Stuttgart
L'église la plus moche que j'ai jamais vu (à part peut etre la cathédrale de Créteil :D)

L'église la plus moche que j'ai jamais vu (à part peut etre la cathédrale de Créteil :D)

Jour 30- Stuttgart Stuttgart
Jour 30- Stuttgart Stuttgart

Puis c'est l'heure d'aller récupérer Titine après marche, train, bus... elle est prete avec une nouvelle chaine toute neuve !!! youhouuuu

Et au moment de payer, ... "vous avez que ca comme carte?"

ben ouais.... les cartes de crédit passaient pas! J'ai vu le moment où le gars allait me dire "bon ben on vous remet l'ancienne chaine" lol

Heureusement, Nymbus me dépanne fort gentillement de 378 euros.
J'ai regardé, je crois que la chaine à vraiment fait ses 69300 kilométres! ca me parait énorme.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article