Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Destination Cap Nord Juillet 2015

Jour 27-Traverser le Danemark ou s'arrêter jouer

23 Juillet 2015 , Rédigé par David Bessiere

Après un bon dodo très partialisé par les ronflements et l'installation douloureuse sur les sièges de voyage du ferry, on arrive à 7h30. Au bout d'une heure de route je m'aperçois que je vais finir mon étape vers 15h d'être parti si tôt !

Et là, idée mega lumineuse !

Pourquoi ne pas m'arrêter au centre culturel danois de la plus haute importance, pas encore à l'Unesco mais j'y travaille, un haut lieu de la culture danoise, qui fait que partout dans le monde on est obliger d'aimer un peu le Danemark, endroit où tous les pères de familles rêvent d'aller... Sans leurs gosses... La seule chose qu'il faut absoluement voir au Danemark...

Je suis tout fou comme un gosse en passant la porte !  Si on m'avait dit que je viendrais un jour !

Je suis tout fou comme un gosse en passant la porte ! Si on m'avait dit que je viendrais un jour !

La vendeuse de ticket "juste une place ?"

Ouaiiissssssss

Grand sourire genre "encore un grand gamin" c'est sur que c'est pas aujourd'hui que je vais faire l'adulte !

Il y a une partie reconstitution et une partie plutôt attraction mais où il faut faire la queue et c'est blindé de gamins ! Je ferais qu'une attraction u final mais j'étais pas venu pour ça :-D

Je vous laisse savourer les photos !

Jour 27-Traverser le Danemark ou s'arrêter jouer
Jour 27-Traverser le Danemark ou s'arrêter jouer
Jour 27-Traverser le Danemark ou s'arrêter jouer
Jour 27-Traverser le Danemark ou s'arrêter jouer
Jour 27-Traverser le Danemark ou s'arrêter jouer
Jour 27-Traverser le Danemark ou s'arrêter jouer
Jour 27-Traverser le Danemark ou s'arrêter jouer
Jour 27-Traverser le Danemark ou s'arrêter jouer
Du starwars énorme !

Du starwars énorme !

Il y a même des églises en  bois-go !

Il y a même des églises en bois-go !

Jour 27-Traverser le Danemark ou s'arrêter jouer
Jour 27-Traverser le Danemark ou s'arrêter jouer
Jour 27-Traverser le Danemark ou s'arrêter jouer
Jour 27-Traverser le Danemark ou s'arrêter jouer
Jour 27-Traverser le Danemark ou s'arrêter jouer
Jour 27-Traverser le Danemark ou s'arrêter jouer
Jour 27-Traverser le Danemark ou s'arrêter jouer
Jour 27-Traverser le Danemark ou s'arrêter jouer
Ça ça avait l'air rigolo !

Ça ça avait l'air rigolo !

Jour 27-Traverser le Danemark ou s'arrêter jouer
Jour 27-Traverser le Danemark ou s'arrêter jouer
Un xwing en lego taille réelle !

Un xwing en lego taille réelle !

Jour 27-Traverser le Danemark ou s'arrêter jouer
Jour 27-Traverser le Danemark ou s'arrêter jouer
Jour 27-Traverser le Danemark ou s'arrêter jouer
Jour 27-Traverser le Danemark ou s'arrêter jouer
Ma contribution exceptionnelle

Ma contribution exceptionnelle

Sur le coup des 15h30, trop de monde ça commence à me gaver, et j'ai déjà route à faire ! Alors je repars heureux.

Je fais voile vers Hambourg ou je me repose au même camping qu'à l'aller, pourquoi changer un truc bien :-D

Bon, je me gare, je vois que Titine penche un peu beaucoup sur sa béquille posée sur du sable mouillé tassé... Du coup je m'éloigne 5min pour chercher un caillou,... Je la regarde... Je regarde par terre... Et j'entends blaammmmm. Bon ben comme ça elle aura fait bisou par terre des 2 joues. Bizarrement, je suis super zen, ça m'embête pas, juste cassé un peu le garde boue avant, le reste nickel. No soucis :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article